Certains magasins ont besoin d’un comptoir caisse check-out

Le comptoir caisse check-out est un dispositif attrayant, fonctionnel et bien disposé qui permet de booster le chiffre d’affaires du magasin. Et pour cause, c’est une escale inévitable pour les clients qui y sont venus faire leurs achats. Personnalisable à souhait, le comptoir check-out répond aux besoins des petits comme des grands commerces. Zoom sur cet agencement qui mérite une attention particulière !

Un meuble ultra-pratique et utilitaire

Dans le commerce, vous avez accès à une déclinaison variée qui peut s’adapter à plusieurs usages : boutiques de vêtements, boulangeries, magasins de fleurs, magasins bio etc. Peu encombrant, il se fond dans n’importe quel type de déco grâce à une forme ergonomique à bords arrondis. Au niveau des longueurs également, le choix vous incombe, plusieurs propositions vous sont offertes (1500 – 1900 – 2000 – 2300m etc.). Au niveau emplacement (gauche ou droite), celui-ci dépend du modèle sur lequel vous avez flashé. Cela doit également prendre en compte la configuration de votre magasin et ses dimensions.

Le comptoir caisse check out peut disposer de tapis mécanique pour le grand bonheur de la clientèle. Cette option permet aux consommateurs de scanner et récupérer facilement leurs achats. En même temps, l’encaissement se fait d’une manière souple et rapide. Mais à part son utilisation primaire, il peut faire office de comptoir d’accueil, de rayonnage magasin ou de meuble d’entrée.

Un comptoir personnalisé

Il vous faut savoir qu’avant d’opter pour un meuble caisse, il vous faut vérifier que ce dernier respecte la règlementation en vigueur. C’est l’assurance que votre mobilier est robuste, fiable et dure dans le temps. Pour renforcer encore plus le confort des clients, vous pouvez y rajouter un outil informatique comme une caisse tactile ou un détecteur de faux billets. Dans cette optique, les personnes à mobilité réduite ne seront pas en reste. Pour les aider, l’ajout d’une tablette rabattable est de mise.

Déstockage en ligne sur gdestock.fr dernières publications.