Déstockage en ligne
Publié le 4 Juillet 2017 à 07h53 - 226 hits

Une promotion sur la location de box à Toulouse

Là où autrefois la tendance était plutôt à la sédentarité durable, aujourd’hui les gens ont de plus en plus la bougeotte : ils n’hésitent plus à déménager au gré de leurs envies ou de leur travail. Mais ce n’est pas toujours facile quand on déménage de retrouver un logement immédiatement : il arrive en effet que pour une raison quelconque, on doive se retrouver à stocker ses affaires quelque part en attendant de pouvoir s’installer définitivement. Le marché de la location d’espaces de stockage est en plein boom, mais le stockage dans un box en entrepôt n’est pas toujours bon marché. C’est pourquoi, par souci d’adaptation à la demande croissante, une nouvelle tendance est venue compléter l’offre existante : le costockage. Nous vous en disons un peu plus sur cette nouvelle méthode de stockage, qui fait fureur en ce moment.

Le costockage, une offre avantageuse

Ce nouveau mode de stockage permet à des particuliers de mettre un espace vide dont ils ne se servent pas, comme une cave ou un garage, à disposition pour des personnes qui ont besoin de stocker leurs affaires temporairement, moyennant une contrepartie financière. En cela c’est très avantageux pour la personne qui loue son espace, qui peut ainsi arrondir ses fins de mois tout en rendant service à quelqu’un qui en a besoin. De l’autre côté, le locataire bénéficie de conditions de stockage plus souples, comme le libre accès au local et le préavis de départ réduit. De plus, ce type de location est souvent meilleur marché que le classique stockage en entrepôt. C’est donc un excellent compromis, et une très bonne façon de joindre l’utile à l’agréable en rendant service à la communauté tout en gagnant un peu d’argent.

Le costockage, une offre très complète

Devant une demande de plus en plus importante, les sites mettant en relation les bailleurs et les locataires fleurissent sur internet : ainsi, l’offre de costockage est aujourd’hui très complète, avec des disponibilités dans presque toutes les grandes agglomérations, et même dans les villes plus modestes. C’est notamment le cas à Toulouse, où on compte énormément d’espaces de stockage à louer. Cliquez ici pour retrouver toutes nos offres de location box toulouse.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Promotions"

  1. 24 Sept. 2017Un jeans pour enfant à moins de 3 euros, livraison incluse !115 hits
  2. 19 Août 2017Des produits bio pas cher, cliquez ici pour obtenir des réductions sur la marque Bjorg Wessanen141 hits
  3. 18 Janv. 2017Le jacuzzi est en promotion pour cette fin d'année441 hits
  4. 14 Sept. 2016Le nombre de code réduction est assez important chez Darty643 hits
  5. 26 Mars 2016Des promotions toute l'année sur des cameras espions896 hits